Envie de participer ?
Notre 1er Tir à l'Arc Extérieur (TAE)

Nous sommes heureux de vous avoir accueillis pour cette nouvelle organisation !

Beaucoup de remerciements parce que tout ce ne se fait pas tout seul et en un jour !!!

Merci aux archers d'être venus malgré les prévisions météos qui étaient annoncées vraiment mauvaises ! Au final on s'en sort avec un weekend venteux et un peu humide mais nous avons échappé à l'orage !

Merci aux arbitres sans qui nous ne pourrions pas réaliser de compétitions.

Merci à tous les bénévoles qui ont fournis un travail monstrueux et qui ont géré le weekend de mains de maitre.

Merci à la mairie pour le prêt du terrain, les aménagements que nous leur avons demandé pour l'occasion et le matériel.

Merci au club de foot de La Ferté pour l'aménagement horaire de leur entrainement qui nous a permis d'installer dans de bonnes conditions

Merci au club de tir à l'arc de Saint Jean de Braye pour le prêt des feux.

Merci à Michel du club de Trainou pour l'aide à la mise en place du greffe du concours.

Merci aux parents et aux archers d'avoir garnis et tenu la buvette.

Et par peur d'oublier quelqu'un, un très grand Merci à tous, c'était un beau weekend !

Prochain rendez vous : notre 3D à La Ferté Saint Cyr les 10 et 11 juin 2023.

Documents associés

Résultat TAE - Découverte 2023

Résultats sportifs de la découverte du samedi 22 avril 2023

Résultats TAE - Officiel